La page de couverture  > Qui sommes-nous
Espace publicitaire

Qui sommes-nous


Shandong Kellin Electronics CO., LTD est une fabrication professionnelle de machines de beauté avec 15 ans d'expérience. La satisfaction du client est notre objectif constant. Nous fournissons toujours à nos clients le meilleur appareil de beauté.

Le laser à diode et multifonctionnel est notre caractéristique. Il existe un laser à diode 808nm, un équipement de beauté IPL, un équipement Elight, une série de cavitation, un laser Nd yag, etc.


La qualité et le service sont la vie de notre entreprise. La technologie améliore la qualité, les détails déterminent le succès ou l'échec. Cela a été mis en pratique dans chaque détail de notre travail : production, test, livraison et service après-vente.

Notre produit a été vendu dans 102 pays, plus de 60 000 clients. Une relation de coopération à long terme a été établie avec nos agents et clients du monde entier. Le service OEM pourrait être fourni par notre société.

Home  > About Us
Advertising Space

About Us


 

Shandong Kellin Electronics CO.,LTD is a professional manufacture of beauty machine with 15 years experiences .Customer satisfaction is our constant pursuit. We are always provide our client the better beauty device.     

Diode laser and multifunctional is our  feature. There are 808nm diode laser,IPL beauty equipment, Elight epuipment, Cavitation series, Nd yag Laser and so on. 


 

Quality and Service is the life of our company. Technology upgrading quality, the details determine success or failure. This has been put into practice of each details of our work: producing, testing,delivery and after sale-service.  

 

Our product has been sold to 102 countries, 60,000+ customers. A long-term cooperation relationship havs been established with our agents and customers from the world. OEM service could be provid by our company.