La page de couverture > Service et confidentialité  > Politique de confidentialité
Espace publicitaire

Politique de confidentialité



1. Quelles informations collectons-nous?
Collectez le nom du client, les informations de contact, le contenu de travail, les biens que vous souhaitez acheter dans un proche avenir, etc.

2.Comment utilisons-nous ces informations?
Nous respectons strictement des lois et des réglementations et des accords avec les utilisateurs, et utilisons les informations collectées à des fins suivantes. Si nous utilisons vos informations plus que les fins suivantes, nous vous l\'expliquerons à nouveau et obtenez votre consentement.
Fournissez des services qui répondent à vos besoins personnels, tels que les paramètres de langue, les paramètres de localisation et les services d\'aide personnalisés. Le service de sécurité recommande des annonces, des informations, etc. Vous pouvez être intéressé à évaluer et à améliorer l\'efficacité de nos activités publicitaires et autres activités promotionnelles. Veuillez participer à l\'enquête sur nos services.

3.Volôles nous partageons ces informations avec des franchisés ou des tiers?
Nous respectons votre vie privée et le but pour lequel nos visiteurs de notre site Web nous fournissent des informations. Nous ne partagerons pas, ne vendrons ni ne louerons aucune information collectée à une tierce partie, et nous ne le ferons pas à l\'avenir.
Si vous demandez ou envoyez des informations à nous des informations en envoyant un courrier électronique ou en remplissant le formulaire de contact via la fonction «Envoyer à:», nous pouvons enregistrer votre adresse e-mail et toute autre information que vous pourriez fournir. Ces informations peuvent être utilisées à l\'avenir pour vous contacter par courrier électronique, un courrier électronique ou un téléphone pour transmettre des informations sur des solutions ou des services que nous pensons être bénéfiques pour vous. L\'e-mail et d\'autres informations que vous fournissez ne seront vendues à aucune tierce partie.

4.Les clients affichent ou supprimez les informations que nous collectons?
Nous vous fournissons des options de gestion d\'informations pratiques afin que vous puissiez faire des choix appropriés et gérer vos informations personnelles. Nous respectons strictement des lois et des règlements pour protéger vos secrets de communication et vous fournir des services de communication sécurisés.

5. Répondre aux demandes légales
(1) Pour la sécurité, vous devrez peut-être fournir une demande de prouver votre identité. Nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de traiter votre demande.
(2) Nous vous répondrons dans les 30 jours. Si vous n\'êtes pas satisfait, vous pouvez également initier une plainte à travers les informations de contact du service à la clientèle de cette politique de confidentialité.
(3) Nous ne pourrons pas répondre à votre demande conformément aux lois et aux réglementations dans les cas suivants:
* Liée à la sécurité nationale et à la sécurité de la défense nationale;
* Liée à la sécurité publique, à la santé publique et aux principaux intérêts publics;
* Liée à une enquête criminelle, aux poursuites, à l\'essai et à l\'exécution du jugement;
* Il existe suffisamment de preuves pour montrer que le sujet des informations personnelles a une malice subjective ou un abus de droits;
* Répondre à votre demande entraînera des dommages graves aux droits et intérêts légitimes de vous ou d\'autres personnes et organisations;
* Impliquant des secrets commerciaux.

6.Comment allons-nous vous informer si nous modifions nos pratiques de confidentialité?
Si de tels changements aboutissent à une dérogation matérielle de vos droits en vertu de la présente politique, nous vous informerons des changements d\'une notification importante de la page, des courriels ou d\'autres moyens avant que les changements deviennent efficaces. Dans de telles circonstances, en continuant d\'utiliser nos services, vous acceptez d\'être lié par la politique révisée.

7.Comment nous contacter?
Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter par
Email: vente@mmingliangkj.com
Numéro: 8615965364558 (WhatsApp même numéro), etc.

8.Quand la politique de confidentialité prend-elle effet?
Le contenu ajusté ou modifié doit prendre effet 1 jour après avoir été notifié ou publié. Si vous continuez à utiliser l\'un de nos services ou de visiter nos sites Web pertinents après l\'ajustement ou la modification de la politique de confidentialité, nous pensons que cela signifie que vous avez bien lu, compris et accepté la politique de confidentialité révisée et que vous en êtes lié.

Home > Service&Privacy  > Privacy Policy
Advertising Space

Privacy Policy



1. What information do we collect?
Collect the customer's name, contact information, work content, goods you want to buy in the near future, etc

2.How do we use this information?
 We strictly abide by laws and regulations and agreements with users, and use the collected information for the following purposes. If we use your information for more than the following purposes, we will explain it to you again and obtain your consent.
Provide you with services that meet your personal needs, such as language settings, location settings and personalized help services. The security department recommends advertisements, information, etc. You may be interested in evaluating and improving the effectiveness of our advertising and other promotional activities. Please take part in the survey about our services.

3.Will we share this information with franchisees or third parties?
We respect your privacy and the purpose for which our website visitors provide us with information. We will not share, sell or rent any information collected to any third party, and we will not do so in the future.
If you request or submit information to us by sending an email or filling out the contact form through the "Send to:" function, we may save your email address and any other information you may provide. This information may be used in the future to contact you via email, email or phone to convey information about solutions or services that we think may be beneficial to you. The email and other information you provide will not be sold to any third party.

4.Can customers view or delete the information we collect?
We provide you with convenient information management options so that you can make appropriate choices and manage your personal information. We strictly abide by laws and regulations to protect your communication secrets and provide you with secure communication services.

5.Responding to legal requests
(1) For security, you may need to provide a request to prove your identity. We may ask you to verify your identity before processing your request.
(2) We will reply within 30 days. If you are not satisfied, you can also initiate a complaint through the customer service contact information of this privacy policy.
(3) We will not be able to respond to your request in accordance with laws and regulations in the following cases:
*Related to national security and national defense security;
*Related to public safety, public health and major public interests;
*Related to criminal investigation, prosecution, trial and execution of judgment;
*There is sufficient evidence to show that the subject of personal information has subjective malice or abuse of rights;
*Responding to your request will cause serious damage to the legitimate rights and interests of you or other individuals and organizations;
*Involving trade secrets.

6.How will we notify you if we change our privacy practices?
If such changes result in a material derogation of your rights under this Policy, we will notify you of the changes by prominent notice on the page, email or other means prior to the changes becoming effective. In such circumstances, by continuing to use our services, you agree to be bound by the revised policy.

7.How to contact us?
If you have any questions, comments or suggestions about this privacy policy, you can contact us by 
Email: sale@mingliangkj.com 
Number: +8615965364558 (whatsapp same number), etc.

8.When does the privacy policy take effect?
The adjusted or changed contents shall take effect 1 day after being notified or published. If you continue to use any of our services or visit our relevant websites after the adjustment or change of the privacy policy, we believe that it means that you have fully read, understood and accepted the revised privacy policy and are bound by it.